Depuis des décennies, Jetter propose des solutions d'automatisation utilisées dans de nombreux secteurs de l'automatisation industrielle et mobile.
Les produits et composants de Jetter sont de très haute qualité et répondent aux exigences élevées des constructeurs de machines.  Le département R & D interne, ainsi qu'une production en Allemagne permettent de livrer des produits de manière rapide et flexible. Ceci, combiné à une gamme complète de services professionnels, permet de mettre en pratique presque toutes les demandes des clients.

Drives JetMove

Les drives de la série JetMove 2xx et 1xx sont tous équipés du System Bus Jetter. Ceci permet une connexion rapide du drive à l'automate contrôle d'axe par un simple câble sériel qui véhicule les données entre le drive et l'automate. plus de carte d'axe dans l'automate, plus de signal analogique sensible, plus de câble encodeur entre le drive et l'automate, bref une connexion simple et rapide.

Servo moteurs Série JH, JK et JL

Les servomoteurs de la série JH, JK et JL sont des moteurs synchrones à aimant permanent avec une commutation électronique.
Ils sont conçus pour des applications exigeantes : mouvements rapides et précis, dimensions, masse et inertie réduites.
Ces moteurs peuvent être équipés d'un resolver ou d'un encodeur hyperface pour assurer la mesure de vitesse et de position du moteur.
De plus, ces moteurs peuvent également être équipés d'un frein mécanique.

Des solutions complètes en contrôle de mouvement

Jetter propose des solutions intégrées pour l’automation et le contrôle de mouvements des machines. Les drives et moteurs servo sont pilotés directement par le système bus de Jetter simplifiant au maximum le câblage des différents composants. L’automate, l’intelligence de la machine, contrôle tout aussi bien les axes numériques que les entrées/sorties digitales ou analogiques. La mise en réseau et la communication avec le réseau IT de l’entreprise sont assurées par une liaison Ethernet présente en série sur chaque module processeur.