Hitachi inverters

Hitachi, fabricant renommé de variateurs de fréquence depuis plus de 30 ans , est toujours à la pointe du progrès et propose , pour les applications industrielles , une gamme de variateurs de fréquence très étendue.

Pour l'entrainement de moteurs jusqu'à 4 kw et une régulation de vitesse simple, les variateurs de la gamme NE-S1 sont le meilleur choix.

Pour l 'entraînement de pompes ou de ventilateurs, les variateurs WJ 200 ( en dual rating jusqu'à 18.5 kw) ou WL 200  et SJ-P1 conviennent parfaitement. Les puissances moteur disponibles s’étendent de 0.2 à 400 Kw.

Les variateurs WJ 200 , disponibles jusqu’à 15 kW , intègrent une nouvelle méthode de contrôle vectoriel encore plus performante et facile à paramétrer.

Pour satisfaire les applications les plus exigeantes, les variateurs SJ-P1 intégrent un processeur RISC très puissant.

SJ-P1: Variateurs de fréquence Haute Performance

Cette nouvelle série SJ-P1 de Hitachi est polyvalente et peut être utilisée pour des applications complexes et exigeantes.
Les variateurs de fréquence SJ-P1 sont très appropriés pour l'entraînement des ventilateurs, des pompes, des compresseurs, des mélangeurs, des convoyeurs, des ascenseurs, des broyeurs, des systèmes d'emballage et d'autres applications industrielles.
En plus d'un couple de démarrage élevé de 200% à partir de 0,3 Hz, cet appareil dispose également d'une fonction automate intégrée. Cette série est disponible de 0,75 à 132 kW.

WJ 200: Variateurs de fréquence Universels

Les variateurs de fréquence Hitachi de la gamme WJ200 proposent toutes les fonctions nécessaires pour chaque application. Cette série est disponible de 0,2 à 15 kW. La série WJ200 dispose d'un panneau de commande intégré. La série WJ200 peut également être programmée par le logiciel de configuration de Hitachi ProDrive-Next.

WL 200: Variateurs de fréquence Pompe & Ventilation

Le variateur de fréquence Hitachi WL200 a été spécialement développé pour le contrôle des pompes, des ventilateurs et des compresseurs à vis. Le WL200 a des fonctions spécifiques pour ces applications. Cette série est disponible de 0,2 à 18,5 kW. La série WL200 dispose d'un panneau de commande intégré. La série WL200 peut également être programmée par le logiciel de configuration d'Hitachi ProDrive-Next.

NE-S1: Variateurs de fréquence Economiques

La série Hitachi NE-S1 est compacte, simple et économique. Le NE-S1 est destiné aux applications simples telles que les ventilateurs, les pompes et les bandes transporteuses. Cette série est disponible de 0,2 à 4 kW inclus.
Le variateur peut être commandé via un panneau de commande simple intégré ou via l'un des nombreux panneaux de commande externes suivants: le NES1-OP ou le WOP. La série NE-S1 peut également être programmée par le logiciel de configuration d'Hitachi ProDrive-Next.

Autres variateurs

Hitachi fabrique des variateurs de fréquence depuis plus de 30 ans. Vous trouverez ici les données et manuels d'instruction des anciens modèles