Hitachi PLC EH 150 HX

Les automates programmables Hitachi font certainement partie des plus petits et des plus compacts au monde, ils sont aussi les plus rapides...
Ils ont été développés dans le but de s'intégrer dans des réseaux standard reconnus mondialement. Tous les nouveaux CPU sont programmables avec le logiciel CoDeSys bien connu dans le domaine de l'automation industrielle.

HX Process Automation Controller

Le HX est un contrôleur d'automatisation de processus (PAC) et est équipé d'une fonctionnalité PLC et IPC. Celci permet une connexion aisée avec l'internet des objects (IoT). Cette série convient pour des applications dans tous les processus industriels. Cet automate est programmé à l'aide de CODESYS V3 (IEC61131-3).

Automate modulaire EHV+

Les processeurs EHV + conviennent à des applications moyennes et grandes basées sur les modules d'extension EH-150. Ce processeurs est programmable avec CODESYS V3. L'unité centrale permet la communication via Ethernet compatibles avec Modbus et Ethercat et possède une interface USB et série

Automate compact Micro EHV+

Le MICRO-EHV + est un automate compact tout-en-un doté de fonctions puissantes, idéal pour les utilisateurs sans grande expérience de programmation, mais également pour les utilisateurs avertis grâce aux langages de haut niveau intégré dans le logiciel de programmation. Tous les automates Micro-EHV + disposent de ports de communication Ethernet, série et USB. Des ports de communication série supplémentaires peuvent être ajoutés au moyen de l'impression des options.

Entrées Sorties pour HX et EHV+

Ces extensions d'entrées / sorties sont communes aux automates modulaires Hitachi EHV+, HX et EH 150.

EH-RIO2 Entrées/Sorties déportées

Le système Entrées/Sorties déportées  de la série EH-RIO2 permet une extension flexible des automates Hitachi et d'autres automates.Le choix des têtes de réseau et les modules I/O permettent la connexion de capteurs et d'actuateurs sur toute la machine.