En développant, en concevant et en fabriquant des accouplements à denture et à disque pour l’ensemble du marché industriel, ESCO Couplings est devenu le leader des fabricants d’accouplements et est  reconnu par ces clients comme un spécialiste de haute qualité.
La force principale d'ESCO Couplings est la connaissance des accouplements et des industries. Cette connaissance est acquise par un investissement continu en recherche et développement ce qui permet de trouver la solution parfaite pour chaque projet. Avec 3 sites de production en Belgique, en Chine et en Inde, et les filiales et partenaires partout dans le monde, nos clients bénéficient des services et conseils et produits les mieux adaptés à des prix et des délais de livraison compétitifs.

Accouplements à denture, à disque et flexibles

Les accouplements Esco conçus et fabriqués en Belgique pour toutes les applications industrielles et mobiles.

Les accouplements ont, dès le départ, fait partie des produits offerts par Esco. M. Eugène Schmidt lançait en 1966 la fabrication des Escogear CST, accouplements appréciés par le marché et commercialisés à travers un réseau mondial de distributeurs et d’agents professionnels.