ASEM Industrial PC

ASEM développe et produit des PC industriels et fournit des solutions complètes, flexibles et fiables pour le monde de l'automatisation industrielle.

Savoir-faire technique

Savoir-faire exclusif sur toutes les phases de développement d'un système basé sur des cartes conçu chez ASEM. ,
Large gamme de produits.
Une gamme complète de PC industriels (Panel PC, BOX PC, PC RACK, VESA PC), des solutions intégrées.

Fiabilité

Leader en Italie depuis 2000 et parmi les premières entreprises en Europe pour les PC industriels, ASEM est constamment au service des clients.

Innovation

Pour fournir en permanence une excellente technologie, une grande partie du chiffre d'affaires annuel est réinvesti dans la recherche.

Pannel PC

Le choix de processeurs de faible consommation, de disques statiques ,et de systèmes d'exploitation embarqués confirme clairement la philosophie" Embedded" de ces produits.

Box PC

Le choix de processeurs de faible consommation, de disques statiques ,et de systèmes d'exploitation embarqués confirme clairement la philosophie" Embedded" de ces produits.

Moniteurs industriels

La série MH100 présente des moniteurs industriels basés sur le nouveau contrôleur vidéo qui permet une résolution Full HD et un affichage LCD rétroéclairé par LED.

A niveau mécanique, cette série est disponible avec une face avant en Aluminium, en Aluminium True flat ou en acier inoxidable aussi True Flat.

Les écrans sont LCD TFT avec 16 millions de couleurs, les tailles et format sont les suivants :
- 8,4 ”, 10,4”, 12,1 ”, 15”, 17 ”, 19” (4: 3)
- 15,6 ”, 18,5”, 21,5 ”, 24" (16: 9).

PC industriels IP 65

Les PC de la gamme VK3200 sont conçus pour être montés hors d'une armoire électrique sur un bras et sont basés sur la plate-forme Intel® X86 Broadwell ultra basse tension 3ème génération de processeurs Intel® Core™. Ils sont constitués d'un châssis en aluminium moulé  IP65, bénéficient d'un traitement anti-rayures, et combinent robustesse, ergonomie et esthétique.

Les systèmes VK3200 ont deux ports USB 3.0 à l'arrière et, en option, un port USB et une interface RFID à l'avant. De plus, il est possible d'installer des interrupteurs à clé, boutons et voyants lumineux.